La nuit qui Compte

L’Ordre des Experts Comptables a organisé une soirée de présentation des métiers de la comptabilité le jeudi 28 novembre 2013 à l’ENJOY BOWLING.

Cette soirée a permis aux deux classes de BTS Comptabilité et Gestion des Organisations de rencontrer les experts-comptables sous forme de speed dating. Ils étaient accompagnés par leurs professeurs et le chef de travaux.
Les échanges fructueux ont permis de démystifier la profession et d’assurer des contacts avec les experts.
La soirée s’est achevée par une partie de Bowling dans une ambiance très conviviale.
Les étudiants ont pu participer le 12 décembre 2013 à l’apothéose de cette opération en assistant à un grand concert de HILL VALLEY à la coopérative de mai à Clermont-Ferrand.
La nuit qui compte est un évènement qui montre bien l’attachement qui existe entre le Lycée Jean Monnet et cette filière d’excellence. Quelques experts-comptables se souviennent d’avoir démarrés leur carrière en préparant le ‘BTS Compta’ au Lycée ‘Tech’.
En espérant que cette nuit puisse compter pour l’épanouissement de la section.